Contacter le Fournisseur? fournisseur
LIU Mr. LIU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

XUCHUAN CHEMICAL(SUZHOU) CO., LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

XUCHUAN CHEMICAL(SUZHOU) CO., LTD

Xuchuan Chemical a été créée en février 2007 avec un capital social de 500 millions de RMB. Son siège social est situé dans la zone nationale de développement de haute technologie du port de Taicang, Jiangsu. Elle dispose également de quatre bases de production à grande échelle à Taicang, Kunshan et Lishui, Zhejiang. L'entreprise compte 1200 employés, une capacité de production de 700000 tonnes par an et un chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars en 2019. Les principaux produits de la société sont les polyester polyols, les résines polyuréthane pour cuir artificiel, le système polyuréthane pour semelle de chaussure, les adhésifs polyuréthane, les adhésifs polyuréthane thermofusible, les résines polyuréthane à base d'eau, les résines polyuréthane sans solvant et les élastomères polyuréthane, couvrant une large gamme de applications civiles, industrielles et automobiles mondiales La fabrication, l'équipement médical et d'autres domaines d'application, est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente de produits en résine de polyuréthane.

Product Showcase

Polyester polyol XCP 244

Polyester polyol XCP 244

Ce produit est préparé par polymérisation par condensation d'éthylène glycol, de 1,4-buthylène glycol et d'acide adipique. La chaîne principale de la molécule a une flexibilité. Il est toujours utilisé dans la préparation du revêtement, de l'adhésif et de l'élastomère. Le poids moléculaire, la valeur...

Polyester polyol XCPA 110

Polyester polyol XCPA 110

Ce produit est préparé par polymérisation par condensation de diéthylène glycol et d'anhydride phtalique. Il est toujours utilisé dans la préparation de revêtement et de mousse rigide PU. Et les produits finaux possèdent de bonnes performances d'isolation thermique. Le poids moléculaire, la valeur...

Colle d'emballage souple à un composant sans solvant XCNA 6020

Colle d'emballage souple à un composant sans solvant XCNA 6020

Description du produit XCNA-6020 est l'un des adhésifs souples à un composant de polyuréthane sans solvant. Ce produit convient au collage entre les films plastiques et le papier. XCNA-6020 montre de bonnes performances dans le laminage de divers films plastiques avec du papier, et nous suggérons de maintenir la...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--13913782587

    Portable: +8613913782587

  • Adresse De Compagnie:NO 16, HUASU RD, TAICANG DEVELOPMENT ZONE, TAICANG, JIANGSU, CHINA, Suzhou, Jiangsu

    Pays / Région:China

  • E-mail :javan@chinaxuchuan.com.cn

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
LIU Mr. LIU
What can I do for you?
Contact Supplier

XUCHUAN CHEMICAL(SUZHOU) CO., LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

XUCHUAN CHEMICAL(SUZHOU) CO., LTD

Xuchuan Chemical was established in February 2007 with a registered capital of 500 million RMB . Its headquarter is located in the National High-tech Development Zone of Taicang Port, Jiangsu. It also has four large-scale production bases in Taicang, Kunshan, and Lishui, Zhejiang. The company has 1,200 employees, and production capacity of 700,000 tons per year, and a turnover of US$1 billion in 2019. The company`s main products are polyester polyols, polyurethane resins for artificial leather, Polyurethane System For Shoe Sole , polyurethane adhesives, polyurethane hot melt adhesives, water-based polyurethane resins, solvent-free polyurethane resins and polyurethane elastomers, covering a wide range of global civilian, industrial, and automotive applications Manufacturing, medical equipment and other application fields, is a national high-tech enterprise specialized in the research and development, production and sales of Polyurethane Resin products.

Product Showcase

Polyester polyol XCPA 110

Polyester polyol XCPA 110

This product is prepared by condensation polymerization of diethylene glycol and phthalic anhydride It is always used in preparing coating and PU rigid foam And the final products own good heat insulation performance Molecular weight hydroxyl value and acid value of our products can be adjusted according to the...

One-component solvent-free soft packing adhesive XCNA 6020

One-component solvent-free soft packing adhesive XCNA 6020

Product description XCNA 6020 is one of one component polyurethane solvent free soft packing adhesives This product is suitable for the bonding between plastic films and paper XCNA 6020 shows good performance in the lamination of various plastic films with paper and we suggest to keep the using temperature between 80...

Soft packing adhesive XCNA2090A/B

Soft packing adhesive XCNA2090A/B

Product description XCNA 2050A B is one of two component polyurethane solvent free soft packing adhesives This product is suitable for the bonding between different kinds plastic films or plastic films and aluminized films Low order good levelling property Product Attributes Typical application BOPP VMCPP PET PE BOPA...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86--13913782587

    Mobile Phone: +8613913782587

  • Address:NO 16, HUASU RD, TAICANG DEVELOPMENT ZONE, TAICANG, JIANGSU, CHINA, Suzhou, Jiangsu

    Country/Region:China

  • Email:javan@chinaxuchuan.com.cn

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry